Info & Documents à éditer

Laissons la fin de saison 2019-2020 derrière nous et regardons en avant, la saison 2020-2021 nous attend.

Reprise des entraînements pour tout le monde à partir de lundi 07 septembre 2020.

1) en 1er lieu vous trouverez ci après un rappel de l'organisation des entrainements :

- Les M7 / M9 (nés en 2012 et après) ont entraînement le vendredi soir de 18h00 à 19h30 avec notre ADD

- Les M11 / M13 (nés entre 2008 et 2011) ont entraînement le jeudi soir de 18h00 à 19h30 avec notre ADD

- Les M15 / M18 (nés entre 2003 et 2007) ont entraînement le vendredi soir de 18h00 à 20h00 avec Fabrice

- Les M21 (nés entre 2000 et 2002) joueront au choix avec les Loisirs, les Séniors Départementaux Masculins (si joueur garçon) ou l'équipe Régionale Féminine Sénior (si joueuse fille).

- L'équipe Régionale Féminin Sénior (1999 et avant) s'entraîne le mercredi soir de 20h00 à 22h00 (match les samedis soirs)

- La section Loisirs (1999 et avant) s'entraîne le lundi soir de 20h00 à 22h00

Si vous optez pour faire les matchs avec l'équipe Loisirs (une poignée de joueurs et joueuses de la section Loisirs), ceux-ci se déroulent en semaine, généralement les lundis soirs également.

- L'équipe Sénior Masculin Départementale (1999 et avant) s'entraîne le lundi soir et le jeudi soir de 20h00 à 22h00 (matchs en semaine, généralement les jeudis soirs)

Voici un récapitulatif

Sachez également que vous pourrez régler votre cotisation par virement en utilisant le RIB du club ci-dessous (les tarifs d'inscriptions de chacune des catégories vous seront communiqués après validation lors de l'AG du 11 septembre 2020 qui aura lieu à 20h30 à la salle Florian)  :

iban_ASS_CASTELN_VOLLEY_BALL.pdf

2) ensuite vous avez tous les éléments pour vous inscrire ou ré inscrire

Ces trois documents sont obligatoires pour votre dossier

• Le dossier club
  • La licence FFVB
  • Le certificat médical
    • ERRATA août 2020, si tu es nouveau(lle) au club il te faut un certificat médical . Télécharge la fiche médicale:
    • ERRATA aout 2020 si tu re-signes pour une nouvelle saison alors renseigne toi auprès de ton responsable d'équipe pour savoir si ton certificat de l'an passé est toujours valable. Si c'est le cas rempli le questionnaire QS Sport, sinon refait un certificat

ATTENTION : Pour les inscriptions en Pré-Nationale chez les Séniors Féminines, les matchs débutant début octobre, les dossiers devront être rendus complets avant le vendredi 11 septembre 2020 dernier délai.

Si besoin pour les jeunes (jusqu'à la catégorie M17) :

Téléchargez la Fiche Médicale en rapport à un double surclassement =>  FICHE_MEDICALE_B_20-21.pdf

Téléchargez la Fiche Médicale en rapport à un triple surclassement =>  FICHE_MEDICALE_C_20-21.pdf

Les fiches de surclassement sont obligatoires tous les ans pour les jeunes concernés.

Merci d'apporter votre dossier complet. Le fait d'amener les documents un par un représente une charge de travail supplémentaire pour nos bénévoles. Merci de votre compréhension.

Très bonne saison à tous !!!!! On vous attend nombreux  à l'ACVB !!