Info & Documents à éditer

Ca y est, la saison 2018-2019 est lancée. C'est donc l'occasion pour nous de vous donner tous les papiers nécessaires à l'inscription et/ou au renouvellement de votre licence FFVB.

1) Je m'informe sur le tarif des cotisations pour la saison 2018/2019 :

• M7 / M9 / M11 => 95 €
  • M13 => 105 €
  • M15 => 110 €
  • M17 / M20 => 125 €
  • Loisirs sans compétition => 85 €
  • Loisirs avec compétition => 120 €
  • Seniors Féminins Départementales => 140 €
  • Séniors Masculins Départementales => 140 €

2) Je vérifie à quelle catégorie d'âge je corresponds, je télécharge le dossier et je le remplis:

Pour vous aider voici les catégories d'âge avec le type d'inscription à choisir, le montant de l'adhésion ainsi que les jours et horaires d'entraînements par catégories.

Tarifs et Horaires d'entraînements par catégories pour la saison 2018 / 2019

Si besoin pour les jeunes (jusqu'à la catégorie M17) :

Téléchargez la Fiche Médicale en rapport à un double surclassement =>  FICHE MEDICALE B pour Double Surclassement.pdf

Téléchargez la Fiche Médicale en rapport à un triple surclassement =>  FICHE MEDICALE C pour Triple Surclassement.pdf

Attention si vous avez fourni un certificat la saison dernière et/ou avant dernière, il vous suffit de remplir le questionnaire de santé et de cocher la case correspondant dans la fiche FFVolley. Sauf dans le cas d'un nouveau surclassement où il refaudra un certificat médical.

Le questionnaire de santé est un document que vous devez garder, il est personnel et confidentiel !

Seuls les dossiers complets seront acceptés.

Tout dossier non conforme (scan de mauvaise qualité, documents manquants, etc.) sera refusé.

Très bonne saison à tous !!!!! On vous attend nombreux chez nous, à l'ACVB !!Smiley Volley