Masques COVID made in France ACVB

3 février 2021 - 13:39

Parce que nous n'en avons toujours pas fini avec cette COVID19, nous avons tous besoin de nous protéger efficacement contre ce virus.

C'est pour cela que, grâce à notre hébergeur de boutique en ligne "sports-village.com", nous vous proposons de nouveaux masques affublés du logo ACVB pour le prix de 11€ TTC et sont disponibles sur notre boutique en ligne dans la rubrique "Boutique du Supporter" en cliquant ici.

Ceux-ci sont basés sur le patronage du masque de protection FFP2, un masque offrant une très haute protection contre la projection des postillons.

Ces masques ont passé les tests de perméabilité et de performance par la Direction Générale de l'Armement. Ces masques ont donc l’appellation de masque de protection réservé à des usages non sanitaires de catégorie 1. La catégorie 1 correspond au plus haut niveau de protection en ce qui concerne les masques de protection.

Masque lavable 50 fois Made In France