Faites vos achats (offre ouverte qu'aux gens du club)

17 septembre 2020 - 16:18

A tous les licencié(e)s de l'ACVB

Dans le cadre de la commande de matériel que le club va passer à Casal Sport, le club va économiser les frais de port.

Notre Présidente et notre Trésorier ont pensé qu'il serait intéressant pour nos adhérents (donc pour vous) de pouvoir profiter de la commande club afin commander des articles personnels.

A cet effet, il vous est donc possible de commander un article par le biais du club (le club ne prend aucune marge sur cette commande)

Ca vous intéresse ? Alors voici la marche à suivre :

• la-le joueuse-r se rend sur le site internet de casal sport => https://www.casalsport.com/fr/cas/materiel-volleyball.
  • elle-il repère l'article qui l'intéresse
  • elle-il note le nom complet ET la référence (dans l'exemple ci-dessous Ballon beach volley - Mikasa VLS300 FIVB - Réf VB371)

ballon mikasa catalogue Casal Sport.PNG

• elle-il envoi ces informations par mail à : acvb.tresorier@gmail.com et fait le chèque de règlement ou le virement à l'ordre de l'ACVB (chèque à remettre à moi même ou responsable d'équipe)