Synthèse et résultats de l'ACVB pour la saison 2018/2019

12 juin 2019 - 16:44

Cher(e)s Ami(e)s de l'ACVB, bien le bonjour !!

La saison 2018/2019 arrive à son terme et les championnats de chacun sont terminés.

Il est donc l'heure de faire une petite rétrospective des résultats pour nos équipes engagées cette saison 2018/2019 :

* Nos M9 se sont très bien classés cette saison en se hissant à la 2nde place de leur catégorie.

Mention spéciale à Malo RIGAUD (qui devient LE Champion Départemental de la catégorie M9 cette saison), Emma RABOUIN et Ethan ARLICOT pour leurs 1ere, 2nde et 3eme places respectives sur les épreuves techniques.

(Ils seront d'ailleurs félicités pour leurs belles prestations lors de la soirée organisée par la ville de Châteauneuf-sur-Loire dans la grande salle de l'Espace Florian lors de la remise des Trophées des Sports qui aura lieu le vendredi 28 juin 2019.)

* Nos M13 finissent à la 8e place du championnat départemental sur 13 équipes engagées cette saison.

* Nos Loisirs ayant terminés à la 4e place de la Poule A lors de la saison régulière, c'est dans la Poule Down qu'ils furent relégués pour la phase des "play-offs" Loisirs.

Ils terminent à la 6e place de la Poule Down.

* Pour ce 2nd opus de Coupe de France Compét'Lib, le club a aligné une équipe cette année.

Malheureusement, avec une victoire et une défaite au cours du premier tour, notre équipe arrive à la 3e place des phases départementales. Ce qui stoppera ainsi l'aventure de nos joueurs et joueuses dans cette Coupe de France.

* Nos Séniors Masculins Départementaux (SMD) font de nouveau une très belle saison en terminant 2e de leur championnat.

La montée en Pré-Nationale Masculine (PNM) leur a une nouvelle fois été proposée mais ceux-ci resteront en Départementale la saison prochaine.

* Nos Séniors Féminines Départementales (SFD) ont fait leur meilleure saison en terminant 2e de leur championnat cette année.

Elles ont par ailleurs acceptés la montée en Pré-Nationale Féminine (PNF) qui leur a été proposée au dépend de l'équipe féminine de Châteaudun qui, bien qu'ayant remporté le championnat féminin départementale, ne fait pas parti du département.

Rendez-vous vous est également donné le vendredi 13 septembre pour l'Assemblée Générale du club qui aura lieu à l'Espace Florian en compagnie, logiquement de Madame GALZIN, Maire de Châteauneuf-sur-Loire ainsi que de Monsieur BOISJIBAULT, Adjoint chargé du Sport et de la Vie Associative au sein de la ville.

Les bilans sportifs et financiers du club vous y serons présentés ainsi que les différents projets pour la saison 2019/2020 à venir.