Matchs amicaux pour nos SMD en cette fin de saison

5 juin 2019 - 16:35

HEYYYY !!!!

Retenez bien ces dates les amis !!

• Le vendredi 07 juin 2019, pour le fun, nos gars de l'équipe Séniors Départementale joueront un match amical à Beaune la Rolande contre l'équipe du VBC Pré-Nationale (équipe finissant 1er de leur championnat et montant ainsi en N3 la saison prochaine).

Vous voulez voir du jeu de ouf ??
Alors venez à Beaune la Rolande vendredi 07 juin à 20h au gymnase se trouvant Passage du Clairault, 45340 BEAUNE LA ROLANDE

• Le jeudi 13 juin 2019, nos gars disputeront à domicile, au gymnase du Lièvre d'or, un match amical face à la future équipe Pré-Nationale Masculine de l'USO.

Le but étant que l'USO puisse commencer à construire leur 6 en situation de match et que nos joueurs puissent montrer de quoi ils sont capables face à une équipe qui évoluera dans le championnat régional et continuer de travailler leurs placements en situation réels également, le tout dans une ambiance sympathique et dans la bonne humeur.

Si vous voulez venir supporter l'une ou l'autre équipe, comme dit précédemment, ça se jouera au Gymnase du Lièvre d'Or, jeudi 13 juin à 21h00 dans la salle du bas.

See you soon les amis !!