23 mai 2019 à 13:53

Venez tester et vibrer ACVB en cette fin de saison pour un avant goût de la saison prochaine

Si vous souhaitez intégrer une de nos équipes Séniors la saison prochaine, venez tenter l'expérience sans souci. Nos portes vous sont grandes ouvertes.

- Vous souhaitez intégrer l'équipe Séniors Féminine et tâter de la Pré-Nat' la saison prochaine ?

Pas de souci, les entraînements se déroulent au gymnase du Lièvre d'Or le mercredi soir de 20h à 22h dans la salle du bas.

- Vous souhaitez intégrer l'équipe Séniors Masculine qui fait partie des 3 meilleures équipes Départementales du Loiret depuis plusieurs saisons, Finaliste Coupe du Loiret 2017/2018, Demi-Finaliste Coupe du Loiret 2018/2019 ?

Ok, no problémo, nos gars s'entraînent au gymnase du Lièvre d'Or le lundi soir (salle du haut) et le jeudi soir (salle du bas) de 20h à 22h.

- Vous ne vous sentez pas apte à jouer dans l'une ou l'autre de ces 2 équipes Séniors ?

Pas de souci, nous avons également une section Loisirs et leurs entraînements se passent au gymnase du Lièvre d'Or le lundi soir de 20h à 22h dans la salle du bas.

Alors n'hésitez pas à venir essayer le "ACVolleyBall" avec nous.