Venez tester et vibrer ACVB en cette fin de saison pour un avant goût de la saison prochaine

23 mai 2019 - 13:53

Si vous souhaitez intégrer une de nos équipes Séniors la saison prochaine, venez tenter l'expérience sans souci. Nos portes vous sont grandes ouvertes.

- Vous souhaitez intégrer l'équipe Séniors Féminine et tâter de la Pré-Nat' la saison prochaine ?

Pas de souci, les entraînements se déroulent au gymnase du Lièvre d'Or le mercredi soir de 20h à 22h dans la salle du bas.

- Vous souhaitez intégrer l'équipe Séniors Masculine qui fait partie des 3 meilleures équipes Départementales du Loiret depuis plusieurs saisons, Finaliste Coupe du Loiret 2017/2018, Demi-Finaliste Coupe du Loiret 2018/2019 ?

Ok, no problémo, nos gars s'entraînent au gymnase du Lièvre d'Or le lundi soir (salle du haut) et le jeudi soir (salle du bas) de 20h à 22h.

- Vous ne vous sentez pas apte à jouer dans l'une ou l'autre de ces 2 équipes Séniors ?

Pas de souci, nous avons également une section Loisirs et leurs entraînements se passent au gymnase du Lièvre d'Or le lundi soir de 20h à 22h dans la salle du bas.

Alors n'hésitez pas à venir essayer le "ACVolleyBall" avec nous.