UNE 2E PLACE OUI, MAIS CHAMPIONNES QUAND MÊME !!

10 mai 2019 - 16:40

Et voilà, le championnat Sénior Féminin Départementale touche bientôt à sa fin pour nos filles.

Bien qu'il leur reste encore un match à jouer (le dernier match étant Mercredi 22 Mai au gymnase du Lièvre d'Or face à Montargis), c'est non sans fierté que nous pouvons dors et déjà fêter la 2nde place de nos filles dans leur championnat, juste derrière Châteaudun.

Mais... (parce que oui il y a un "mais"), Châteaudun ne faisant pas parti du Loiret, nous pouvons ainsi dire que nos filles finissent donc Championnes Départementale de la saison 2018 / 2019 sans même avoir jouer leur dernier match !!!!

Voici le classement actuel de notre équipe féminine et les résultats de chacun des matchs joués cette saison :

championat SFD - fin de saison

TOUTES NOS FELICITATIONS A VOUS LES FILLES POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON !!