16 avril 2019 à 12:12

Retour sur la sortie du 13/04/2019 au TVB face au MUC

Samedi 13 avril était le jour de la sortie organisée par notre club pour aller voir la rencontre du Tours Volley Ball (TVB) face à Montpellier Volley UC (MUC).

Vous avez été nombreux à vous y rendre après vous être donné rendez-vous sur le parking du gymnase du Lièvre d'Or.

Une fois arrivés sur les lieux, c'est dans la joie et la bonne humeur que nos "ACVBiens" ont pu profiter du spectacle offert par l'équipe de TVB en s'imposant par 3 sets à 1 contre le MUC.

C'est la 20eme victoire consécutive du Tours Volley Ball dans les phases régulières mais c'est aussi INVAINCU à domicile que le TVB reste à ce jour au cours de cette saison en Coupe de France cette année !!

Voici un "petit" reportage photos de nos envoyés spéciaux Diane et Jérémy :

D'autres photos également disponibles en cliquant sur ce lien : Photos victoire TVB vs MUC - Crédit photo : Hélène Matrat (photographe du TVB)