1/2 FINALES COUPE DU LOIRET

8 avril 2019 - 11:49

Vous en avez rêvé ??

L'ACVB l'a fait !!

Et oui, cette année, ce n'est pas une équipe que nous avons en demi-finale de Coupe du Loiret, mais bien 2 !!!

Parfaitement M'sieur Dame !! 2 !!

• Notre équipe "Sénior Féminine Départementale" s'est fièrement qualifiée pour la demi-finale Consolante du tournoi qui aura lieu le mardi 14 mai 2019 à St-Jean de Braye au gymnase Marcel Joriot à 20h face à l'équipe féminine des M20/Loisirs de la SMOC.

• Notre équipe "Sénior Masculine Départementale" s'est, quant à elle, qualifiée pour la demi-finale Principale du tournoi qui se déroulera le jeudi 16 mai 2019 chez nous, au gymnase du Lièvre d'Or à 21h face à l'équipe Pré-Nationale de St-Denis en Val.

Voici les affiches créées pour l'occasion.

Nous espérons vous voir nombreux supporter nos belles équipes que celles des filles et de nos garçons !!