Reprise de la Coupe du Loiret

2 avril 2019 - 11:50

Comme vous le savez déjà si vous suivez un peu le calendrier des matchs de l'ACVB, cette semaine les choses sérieuses reprennent.

En effet, et même plutôt deux fois qu'une car mercredi soir et jeudi soir au gymnase du Lièvre d'Or, nos équipes Séniors Filles et Séniors Gars joueront leurs "va-tout" pour la suite de leurs aventures respectives en Coupe du Loiret 2018/2019.

Nos filles, en quart de finale de la poule Consolante, joueront mercredi soir une nouvelle fois face à leurs adversaires de Châteaudun.

Quant à nos gars, c'est en quart de finale de la poule Principale qu'ils évoluent. Et cette fois-ci ils rencontreront l'équipe masculine de l'USO Loisirs 1.

Venez nombreux soutenir nos filles mercredi soir et/ou nos gars jeudi soir afin de les encourager pour qu'ils puissent continuer leurs parcours accèdent aux 1/2 finales cette Coupe du Loiret !!

CDL Conso SFD

CDL Principale SMD