2 tournois de Volley Assis à faire

4 mars 2019 - 15:39

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le but de promouvoir le Volley Assis, plusieurs clubs de volley organisent des tournois.

Et c'est pour cela que nous vous proposons 2 tournois :

- 1 - un tournoi à Nantes (inscription 3€/ personne),

- 2 - un tournoi à Orléans (inscription entièrement gratuite)

- 1 - Le Volley-Ball Nantes Amateur, en partenariat avec la FF Volley Assis et la Ligue du Centre-Val de Loire de Volley-Ball, organise un tournoi de Volley Assis le dimanche 17 mars 2019.

"Si vous êtes sur Nantes le 17 mars et que vous avez envie de faire du #volleyassis, le Volley-Ball Nantes Amateur organise un tournoi 4x4 mixte ouvert à tous !"

tournoi Volley Assis Nantes

- 2 - L'ECO et la Ligue du Centre de volley organisent un grand tournoi de volley assis, le samedi 18 mai sur Orléans.

Comme je le disais plus haut dans le post, le but est de faire découvrir au plus grand nombre la pratique du volley assis en organisant un tournoi gratuit et ouvert à tous.

Pour faire de ce moment une grande fête du volley assis, l'ECO Volley vous invite à inscrire au moins une équipe (minimum de 4 personnes par équipe) pour votre club.