Association Castelneuvienne de Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de Châteauneuf-sur-Loire - clubeo

10 décembre 2018 à 12:07

RETOUR SUR NOTRE TOURNOI DU TELETHON 2018

Pour notre premier tournoi en faveur du Téléthon, ce sont pas moins de 18 personnes qui se sont données rendez-vous pour un moment très convivial dans une très bonne ambiance.

Et c'est sous cette ambiance bon enfant que nous avons récolté 150 € pour le Téléthon cette année grâce à vous chers amis participants. Donc encore un grand MERCI à vous.

Pour ce 1er tournoi à la mêlée, dont le principe est de changer de coéquipiers à chaque match, nous avons eu 2 hommes et une femme sur le podium.

- 1ers à égalité de points : Sylvain Martinat (ACVB SMD) et Mathieu Fra (USO Loisirs)

- 3e, et donc 1ere femme sur le podium : Sophie "Gisèle" Ferreira (ACVB Loisirs)

Merci à nos membres du Bureau et à l'investissement qu'ils ont donné pour l'organisation de cette soirée.

Mais aussi et surtout merci à vous tous d'avoir fait le déplacement licenciés de clubs de volley et  non licenciés (Sandy Dubrulle du salon de toilettage "Sandy Dalmachiens) et vous êtes amusés le temps d'une soirée pour une bonne cause.

Rendez-vous pour un prochain tournoi ... :)