Association Castelneuvienne de Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de Châteauneuf-sur-Loire - clubeo

15 novembre 2018 à 18:37

1er Tournoi Nocturne "à la mélée" de l'ACVB pour le TELETHON

Couverture Tournoi Telethon

Le club de volley de Châteauneuf-sur-Loire (ACVB) est très fier d'organiser son premier tournoi nocturne au profit du Téléthon !

"Venez comme vous êtes" pour passer une excellente soirée volley dans une ambiance musicale pour une bonne cause : le Téléthon !

Ce tournoi aura lieu la nuit du vendredi 7 au samedi 8 décembre 2018 au Gymnase du Lièvre d'Or.
Il débutera vers 21h00 et se terminera au petit matin pour les plus physiques d'entre vous ;)

La formule retenue cette année est celle d'un tournoi mixte à la mêlée en 4x4 (c'est à dire que l'on change de partenaires à chaque match.)
Le vainqueur du tournois sera celui ou celle qui aura gagné le plus de matchs dans la soirée !

Un petit creux pendant la soirée ?
Pas de souci, tout sera prévu :
Une buvette garnie, des gâteaux et autres collations seront mis à votre disposition afin de pouvoir tenir toute la nuit ...
Une tirelire sera d'ailleurs mise à disposition afin que vous donniez ce que bon vous semble, toujours au profit du Téléthon, en paiement des boissons et "sustentations" que vous prendrez au cours de la soirée.

Modalités d'inscription :

- L'inscription au tournoi est de 3 euros par joueuses et joueurs.

- Vous devez obligatoirement :

1. Avoir +16 ans pour participer (présence obligatoire d'un adulte accompagnateur si vous avez entre 16 et 18 ans).
2. Venir avec des chaussures de salle (sous peine malheureusement de vous voir refuser l'accès aux terrains).

Tous les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés au Téléthon.
Alors n'hésitez pas, venez-vous amuser à  jusqu'au petit matin pour le Téléthon !!