Association Castelneuvienne de Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de Châteauneuf-sur-Loire - clubeo

Faites de votre Entreprise l'un des Partenaires de l'ACVB

10 octobre 2018 - 13:47

L’ACVB, qui a aujourd'hui 35 ans d'existence, a pour but de permettre la pratique du volley-ball pour toutes les catégories d’âges.

Cette association dispose d'une belle renommée dans le monde du sport Loirétain et propose des manifestations sportives autour de la pratique du volley-ball tout au long de l'année (notamment des "Plateaux Jeunes" au cours desquels les jeunes volleyeurs du département se rencontrent accompagnés de leurs parents et leurs entraineurs, des tournois festifs, participation au téléthon, etc...).

 

Pour permettre le fonctionnement de l'association et de continuer son développement, nous avons besoin de votre aide et nous recherchons donc le soutien de partenaires locaux afin de favoriser l’apprentissage des catégories « jeunes » (accessibilité aux stages de volley, emploi d'entraineur).

Nous connaissons les entreprises de notre ville puisque nous sommes attentifs au développement économique de celle-ci et nous serions donc très heureux de pouvoir associer votre image à notre club, à travers un partenariat.

 

Comme vous le verrez sur notre plaquette ci-jointe (cliquer ici => DEVENEZ PARTENAIRE ), nous proposons différents outils de communications qui pourraient être un bon moyen pour vous, de promouvoir et de renforcer la notoriété de votre entreprise.

De plus, votre entreprise, en faisant un don, peut obtenir jusqu’à 60 % de crédit d’impôt. Ça s’appelle du mécénat et ça peut aussi concerner les très petites entreprises.

 

Si vous êtes intéressé par ce partenariat, nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer, vous présenter notre association ainsi que ses activités plus en détail et étudier avec vous les conditions de votre éventuelle participation.

Cordialement & Sportivement

Le club de l'ACVB

Commentaires

Pas d'entraînement M15/M17 => Gymnase réquisitionné le soir même pour cause de spectacle de Gymnastique Rythmique. Lire la suite