Nouveau partenaire de l'ACVB

1 octobre 2018 - 13:48

Un contrat de partenariat a été signé avec l'opticien "Cécile Optique".

Cécile Optique c'est quoi ?

Cécile Optique c'est, comme ils le disent, "des lunettes pour tous et pour tous les budgets, originales ou intemporelles, vous trouverez forcément celles qui vous sont destinées." Ce sont des lunettes pour enfants, des lunettes à votre vue (sportifs ou non) mais également des services optométriques.

Vous pouvez renouveler vos lentilles en ligne directement sur leur site internet et prendre rdv en ligne.

Plusieurs mode de paiement s'offre à vous et il y a même des facilités de paiement (plusieurs fois sans frais, tiers payant, etc...)

Donc si besoin, n'hésitez plus. Le magasin se situe au 14 Grande Rue à Châteauneuf-sur-Loire et leur site internet est juste à un clic => Cécile Optique

Nous les remercions encore pour la confiance qu'ils nous témoignent en s'ajoutant à la liste de nos partenaires.