Tournois de la rentrée

4 septembre 2018 - 14:46

Comme chaque début de saison, après le Forum des Associations et de la Fête du Sport de la ville de Châteauneuf-sur-Loire, la Mairie organise, en partenariat avec l’ACVB un "tournois de la rentrée" gratuit et ouvert à tous dès 16 ans.

Cette année, la formule 4 contre 4 a été retenue et sera sous le signe de la fête.

Et pour le fun, pourquoi ne pas venir déguisé ?

Alors venez nombreux dès 20h00 (début du tournois à 20h30) au gymnase du Lièvre d'Or lundi 10 Septembre pour passer un agréable moment en s'amusant tout en "sportivant".

Alors à très vite !