Convocation Assemblée Générale

20 août 2018 - 11:23

Amis volleyeurs de l'ACVB, la saison de volley-ball 2017/2018 s’est terminée fin juin.

Aussi, afin de clôturer celle-ci, nous vous invitons ainsi que vos proches à l’Assemblée Générale du club

Le VENDREDI 14 septembre 2018 à 20h30 à l’Espace Florian en la présence de Madame GALZIN, Maire de Châteauneuf-sur-Loire et Vice-Présidente du Conseil Départemental du Loiret, ainsi que de Monsieur BOISJIBAULT, Adjoint chargé du Sport et de la Vie Associative au sein de la ville.

Les bilans sportifs et financiers vous y serons présentés ainsi que les différents projets pour la saison à venir.

Mais aussi les nouveaux membres du Bureau vous seront également présentés suite aux départs de certains membres pour des raisons personnelles ou professionnelles.

Au moment de cette Assemblée Générale, vous pourrez vous renseigner sur les modalités de licences, récupérer les formulaires nécessaires et toutes autres informations utiles pour la saison 2018/2019.

Nous finirons traditionnellement par un pot de l’amitié.

Nous souhaitons vivement vous compter nombreux parmi nous. Votre présence est indispensable pour faire progresser et évoluer l’Association.

La Présidente,

Laëtitia DUSSUD.